Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
2 mars 2010

La suite de la couverture du 26 février

Comme le temps n'avait pas l'air de vouloir donner du sien, j'ai retroussé mes manches pour prendre des photos ce matin et les retroucher avec Picassa :

Couverture_Carr_s_layette

Voilà pour le visuel final et une dimension d'environ 60 x 80 cm.

Passons aux détails :

Carr__layette_assemblage_de_pr_sCarr__layette_bordure_d_tails

 

Et vous savez quoi ? maintenant que je me suis bien battue pour corriger les couleurs grises du temps nuageux... le soleil pointe son nez !

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton intérêt Mélanie. <br /> Je vais tacher de faire un tuto pour cette couverture dans la semaine, mais je risque de le faire en plusieurs fois car il y a pas mal de points utilisés pour la réaliser. <br /> Je peux déjà te dire que j'ai utilisé une laine layette acrylique et un crochet 2,5. Pour le nombre de pelotes, forcément 1 de chaque couleur pour les petits carrés (il m'en est resté quand même)et 3 pelotes entières de blanc.
M
bonjour, <br /> <br /> j'arrive chez toi grace au Granny Maniac !! j'aime beaucoup ta couverture, ainsi que celle avec les fleurettes, aussi, as-tu les explications et le nombre de pelotes necessaires pour réaliser la couverture ci dessus ? et quelle taille de crochet dois je prendre ? je débute le crochet, et j'adore !! ce projet tombe pile poil avec une naissance !!<br /> <br /> je te remercie par avance, Mélanie
G
oui, tu es une artiste de mini granny, j'adore tes créations minis, mes félicitations ma belle. je suis Jamila de Casablanca -MAROC
R
et bin il est coquin le soleil...mais jolie couverture...
Publicité
Archives
Publicité