Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
5 mars 2010

Des carrés

Alors ce sera donc des carrés :) comme on me l'a suggéré.
Et pour ne pas changer mes habitudes, ils seront minis !
Toutefois, je n'avais pas envie de l'habituel "old granny", j'ai opté pour le carré plein :

Carr_s_pleins__1_


J'ai tout de même choisi de ne pas mettre le rose fuschia, je trouvais qu'il était trop foncé par rapport aux autres couleurs.

Carr_s_pleins


Restera l'assemblage que je n'ai pas voulu faire au fur et à mesure parce que j'ai peur de manquer d'une couleur à un moment ou à un autre. On verra bien quand j'aurai fini les pelotes si je trouve une harmonie particulière.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super mignons les minis!!! bon ouvrage à toi ;)<br /> bizzz
R
ooh c tout petit...tout mimi...et yesss une autre couverture!
Publicité
Archives
Publicité