Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 mars 2010

Un peu de tout

Je m'emmêle les pinceaux !!!!     ou plutôt les crochets ;p

Que j'explique : j'ai commencé l'utilisation des dernières pelotes Phil'luxe, comme vous l'avez vu la semaine dernière.

carr_s_08

Je voudrais avancer plus vite, mais je suis préoccuppée par un autre projet : les African Flowers.

African_Flower_xxx__5_

Un CAL lancé chez les Granny Mania qui me plait énormément, mais je n'arrive toujours pas à me décider ni pour la laine, ni pour les coloris, ni pour l'utilisation finale ! Raaaagh.... et la dessus, j'ai des nouvelle du tricot'13, qui est devenu le défi'13. Super contente de pouvoir participer, je me rend compte que nous sommes à quelques jours de la date ultime pour le 13 de ce mois !
Vite, vite à la recherche de laine blanche et bleu pour le style marin de ce mois de mars et vite quelque chose à faire ??? Ha oui, je n'ai pas de dessous de verres, alors au boulot. J'en suis à un, m'en faudrait au moins 6 ^^

d_fi_13_mars_2010

Me voilà donc un peu débordée, mais ravie de tant de challenge :)

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
depuis quelques jours je regarde ton site que je trouve tres interessant ,mais je me demande comment faire pour coudre tous ces petits granny pour que ce soit joli et que la couture ne se voit pas , c'est vraiment du bloulo de coudre tout ça <br /> merci de m'aider
Publicité
Archives
Publicité