Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
13 mars 2010

Un petit retard

Et oui, j'avais dit que je ferai un tuto pour l'assemblage au crochet vendredi, mais c'était sans compter avec la grève des collèges (que je soutiens), mais j'ai joué à la salle de jeu vidéo avec les gamins et je n'ai pas pu approcher du pc :)

Alors me voilà aujourd'hui avec la méthode mailles serrées et mailles coulées. Ma préférée de toutes reste la maille serrée, elle permet de rentrer les fils au fur et à mesure ce qui est bien agréable.

J'espère pouvoir vous montrer lundi l'assemblage de old-granny à réaliser en faisant le dernier tour.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
encore merci pour tous ces tutos!..;o)
Publicité
Archives
Publicité