Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
30 mars 2010

Les couleurs de mes African Flower

Histoire de redonner un peu de couleurs dans une journée toute grise, je me suis amusée à mettre en tableau mes African Flowers :

R_cemment_mis___jour1R_cemment_mis___jour2
R_cemment_mis___jour3R_cemment_mis___jour4

Voilà tous les modèles de fleurs qui vont composer mon nouveau plaid.

Vous en voulez un peu plus ? Souvenez-vous que je n'étais pas très emballée par un fond blanc.... je pense avoir trouvé ma parade :

Assemblage_African_flower

Ben oui, quoi de mieux que du vert pour encercler ces fleurs ? Une vraie prairie :)

Une petite dernière et je vous dis à bientôt !

African_Flowers_assemblage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau ce tableau: à lui seul, c'est déjà une oeuvre d'art !
V
Ce vert est effectivement parfait pour une jolie prairie. J'aime beaucoup.
R
oooh genial..et tu en as fait didonc!
Publicité
Archives
Publicité