Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
31 mars 2010

Un léger problème

Heu comment dire.....

Si je n'arrive pas à m'arrêter, je vais finir par le terminer !

African_Flowers_assemblage__1_

Et oui, après de savants calculs,Fiche_calcul_African_Flower j'en suis venue à ce constat : j'ai déjà réalisé et assemblé 86 African Flowers.
Il ne m'en reste plus que 63 à faire et je devrais avoir atteint mon objectif. Il faut vraiment que je calme mon rythme !

Mais c'est décidément plus facile à dire qu'à faire..... Alors mon idée pour y arriver : faire un autre en-cours "un peu plus urgent". J'ai sauté sur l'occasion pour attaque mon défi'13.
Avec du naturel, c'est le défi pour Avril. Et bien soit, j'avais commencé la collection vendue en presse DMC, mais je n'avais jamais utilisé le coton fourni... Ok, j'ai des couleurs, pas énormément de pelotes, mais pour un chèche de printemps ça devrait faire l'affaire.
J'ai ressorti le catalogue de chez Phildar (créations n°024) spécial accessoires

Ch_che_Phildar_n_2


et j'ai dégainé mon crochet :

Test_ch_che_Phildar_n_2


Pour ceux qui se diraient : "mais elle n'avait pas commencé une couverture en minis ?",
carr_s_08je tiens à dire que je ne l'ai pas oubliée, juste que plus d'affinité avec les African Flower pour le moment :)

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es la reine des grannies. le chèche, le holmer, les african, les et les, en plus des vagues, et bien... moi qui r^ve de réaliser au moins une fois une blanket ....
C
Elles sont extras ces african flowers, il n'y a pas de raison de s'arrêter !
J
ouh!! la!la, tu dois être atteinte du virus flower. je ne sais pas si ça se soigne mais c'est pas grave c'est très joli
R
oooh bin c quand meme chouette...tu y prends du plaisir a ne plus pouvoir t'arreter!!...et sympa ton projet defi'13!
Publicité
Archives
Publicité