Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
29 mai 2010

Encore un challenge

Pour ceux qui se souviennent de mon blog précédent, j'avais participé à l'aventure "un carré par jour" jusqu'à noël (il faudra d'ailleurs que je me décide à faire un album photo souvenir), et bien elles ont remis ça, mais en plus tranquille :

elmer_ban_2

 

2 carrés par semaine, il va falloir que je me tape sur les doigts pour pas en faire plus, mais au moins, ça devrait m'aider à me décontracter les doigts d'autres projets qui ne veulent pas donner le résultat que je recherche en ce moment, d'où mon absence ces derniers jours, mais je vous expliquerai ça plus tard.

Allez, il me reste encore plein de pelotes orphelines que ni la Cal vagues de chez les Granny Mania, ni l'ancien défi "un carré par jour" n'ont réussi à terrasser. Peut-être que cette fois sera la bonne !

Un premier carré pour se mettre dans le bain :

Couverture_Elmer_1


la suite très bientôt (j'ai quelques semaines à rattraper)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité