Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 juin 2010

3 carrés de plus

Je m'étais promis de lâcher mon crochet ce week-end.... mission impossible ça me démangeait trop !

Alors j'ai réalisé encore  3 carrés :

Nouveau_projet_vagues_11Nouveau_projet_vagues_12Nouveau_projet_vagues_13


Il ne m'en manque plus que 4 (si je ne me suis pas trompée dans mes calculs)

Cette fois ci je le laisse dans son panier à travail loin de moi !

à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh c'est trop joli !!! quelle belle idée ... je suis une visiteuse assidue de Grannymania (mais je ne me suis pas encore lancée à en faire!) et voilà que je "tombe" chez toi :-) ton article Granny m'avait tapé dans l'oeil, et ton blog est fort joli... très bien achalandé en plaids/couvertures (j'adore aussi) et en couleurs vitaminées+dextérité ... BRAVO !<br /> je reviendrai admirer l'avancée de ce WIP très INTRIGUANT ;-) !<br /> à bientôt !
R
jolis carres...cela avance bien...;o)
U
Bonjour !<br /> J'aime beaucoup ton idée de faire des carrés constitués de vagues ! J'ai hâte de voir la couverture terminée !
Publicité
Archives
Publicité