Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
30 juin 2010

Bientôt

Merci Françoise,  ne t'inquiète pas bientôt nouveau tuto pour ce granny vagues.

J'avoue que pour le moment je suis plongée à corps perdu dans un roman de Stephenie Meyer : Les âmes vagabondes. Je n'arrive pas à faire autre chose tant que je ne l'ai pas fini ! Mais je pense que ce soir je saurai le fin mot de cette histoire :)

Donc, avec un peu de chance, le tuto sera pour demain après-midi, sachant que j'ai déjà les photos qui n'attendent que leurs explications !

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dur de choisir entre la lecture et le crochet, j ai deja lu le livre il est bien enfin moi j aime bien ce style
R
et bin bonne lecture...;o)
F
j'attends avec impatience car il est vraiment tres original<br /> mais chaque chose en son temps ,finis ton bouquin d'abord <br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité