Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
2 juillet 2010

Granny vagues deuxième partie

Egalisation des bords


Ici je joue avec des mailles serrées, des demi-brides, des brides et des doubles brides

Commençons par le haut du travail : 4 mailles en l'air (pour une double bride)

Tuto_carr__vagues__9_

1 double bride, 2 brides, 2 demi-brides, 4 mailles serrées,

Tuto_carr__vagues__12_

2 demi-brides, 2 brides, 4 doubles brides

Tuto_carr__vagues__16_

2 brides, 2 demi-brides, 4 mailles serrées, 2 demi-brides, 2 brides, 2 doubles brides
Terminé pour ce côté.

Tuto_carr__vagues__17_

Autre côté, même principe, sauf qu'on démarre par 1 maille en l'air (pour une maille serrée)

Tuto_carr__vagues__18_

1 maille serrée, 2 demi-brides, 2 brides, 4 doubles brides, 2 brides, 2 demi-brides, 4 mailles serrées, 2 demi-brides, 2 brides, 4 doubles brides, 2 brides, 2 demi-brides, 2 mailles serrées

Tuto_carr__vagues__19_

Voilà pour l'égalisation.

Et pour l'encadrement me direz-vous ? Dès que mon fils me rendra le pc !

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Blog super intéressant, très jolie couverture , bravo, merci pour ce partage !!!<br /> <br /> Je me suis inscrite, si tu veux voir le mien http://tricotercrochet.canalblog.com!!!!<br /> <br /> Bon Dimanche !!!!!!<br /> <br /> Yvette
M
c'est génial j'adapterai pour le cal Vasarely si trop compliqué les demi-losanges Merci pour le partage je mets de côté . Bon Dimancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
E
oh ben merci<br /> j'en aurai besoin pour mon groovyghan<br /> ;o))
A
Merci pour tes calires explications.<br /> Bonne journée.
F
je veux dire " génial"
Publicité
Archives
Publicité