Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 septembre 2010

Echarpe à mi-chemin

Bonjour tout le monde !


Elle avance bien la fameuse écharpe.
On voit la différence avec mon premier échantillon :


Echarpe_Aim_e_21_cm

Plus de rangs de nopes pour plus de souplesse et plus de largeur. J'en suis à 21 cm.

Sinon j'ai eu une information sympa en guise de commentaire hier : pour celles qui se souviennent de tricot facile, ça y est, la version crochet sort en France !
J'avais déjà vu que Sarah London en parlait sur son site, mais elle habite en Australie....

Pour plus d'infos cliquez ici !
 
Donc, jeudi je fonce chez mon libraire et c'est reparti pour un plaid :)

Oui, je suis une droguée du crochet !!!!

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est magnifique
R
et bin cette echarpe va etre superbe...merci pour l'info..;o)
Publicité
Archives
Publicité