Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 septembre 2010

Carré 001

Bonjour,



Je savais que je ne résisterais pas longtemps :)

C'est parti pour le premier carré du plaid Crochet Facile :

CF_001


Contente et impatiente d'avoir la suite !!!!  Alors le comble dans l'histoire, c'est que pour le coup, je meurs d'envie de me faire un sac spécial "carrés en attente"...... Moi qui m'étais promise que ça ne me surchargerais pas de nouvel en-cours, c'est raté ;p

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui Karyn, je pense que je vais acheter tous les numéros, pas tant pour le plaid mais plus pour tous les petits à côtés : de nouveaux points, de nouvelles idées...<br /> Je suis d'accord que pour un plaid ça va revenir cher, mais je ne suis pas fumeuse et quand je vois que ma belle soeur dépense 15 euros par semaine pour ses cigarettes, je peux bien me faire ce petit plaisir.
K
Bonjour,<br /> <br /> J'ai acheté les premiers numéros mais je ne sais pas si je vais continuer penses-tu que çà vaut le coup car çà revient un peu chéro quand même mais bon dans le magazine il y a pas mal d'idées intéressantes. Tu vas acheter tous les numéros toi ?
T
Excuse-moi pour la multiplicité de mon commentaire, mon ordi fait des siennes, j'ignorais si le message avait été envoyé ou non.
T
Par chez moi le soleil n'est vraiment pas de la partie ... Mais peut-être fait-il meilleur de ton côté ? Crois-moi je le souhaite de tout coeur ^^ Je ne sais vaiment pas ce qui ne va pas avec mon crochet. Etant novice, je comprends peut-être mal ce qu'on me demande ? Je me suis exercée à la maille serrée et à la bride (les deux points de base pour ce fichu carré) mais je ne vois pas vraiment comment les utiliser ni ce qu'on attend de moi.<br /> Si tu pouvais m'aider je t'en serai vraiment mais alros vraiment reconnaissante ! Si tu n'as pas le temps, tant pis, je finirai bien par trouver (si je n'ai pas tout envoyer pètre d'ici là, ce qui serait dommage ...).
P
Tenshi, <br /> si le soleil pointe son museau cet aprèm, je te ferai un "mini" tuto en photo, en espérant que ça puisse t'aider.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité