Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 octobre 2010

Dernier tuto pour l'Octogone

Le petit carré



Honte à moi j'allais presque l'oublier !
Pourtant dans ma couverture, c'est presque lui qui tient tout le travail ;p
Allez il est facile et ne nécessite que 2 tours.


Tour 1 :

Faire un anneau de 5 mailles en l'air, 2 mailles en l'air ;
*1 point soufflé, 1 maille en l'air* x8 au total, fermer d'une maille coulée dans le premier point soufflé.

Tuto_mini_carr___Octogone_

Joindre la nouvelle couleur sur un point soufflé, faire *3 mailles en l'air (=bride)

Tuto_mini_carr___2_

2 brides dans l'espace suivant

Tuto_mini_carr___3_

1 bride sur le point soufflé

Tuto_mini_carr___4_

(2 brides, 2 mailles en l'air, 2 brides) dans l'espace suivant*

Tuto_mini_carr___5_

répéter de *à* (en remplaçant les 3 mailles en l'air de départ par une bride) encore 3 fois,

terminer par une maille coulée dans la 3ème maille en l'air.

Tuto_mini_carr___6_

 

et voilà, rapide comme promis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment fais tu le point soufflé ? j'imagine qu'il s'agit de plusieurs brides écoulées ensemble ? merci de partager tous ces tutos, j'adore ton blog.
Publicité
Archives
Publicité