Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 octobre 2010

Carré 004 et Mystery Afghan 5

Bonjour,


Terminé depuis mardi, mais mis de coté à cause des tutos et du swap accessoire de sac, je me rattrape aujourd'hui.
Voici donc le carré du Crochet Facile de cette semaine :

CF_004


Un carré de brides brodé d'un losange au point de croix (même principe que pour le plaid Tricot Facile)

Et au passage, je vous montre le carré du Mystery Afghan de chez Bernat de ce mercredi :

Bernat_005


La surprise (bonne ou mauvaise) c'est que cette semaine ce n'est pas 2 ou 4, ni même 8 carrés à réaliser, mais 16 !
Alors maintenant que mon swap est terminé (bouclé dans son paquet prêt à être posté), je n'ai plus qu'à m'y mettre :)

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
humeur du jour la haine : vu que c'est marqué en tout petit dans chaque numéro qu'il est préférable d'aller toujours chez le même commerçant pour faciliter la distribution des numéros, ce midi en débauchant je cours à la presse près de chez moi, où j'ai achété les numéros 1 à 3 et là horreur aucun magazine je demande à la vendeuse s'il l'on reçu et vous savez la réponse et bien oui elle l'a reçu mais en uniquement 2 exemplaires qu'elle me montre mais qui sont réservée à d'autres ! :! ! ! ! la super haine surtout qu'au début de la collection j'ai demandé s'il était possible de m'en mettre deux exemplaires de coté (oui 2 car une amie le fait en même temps que moi) on m'avait répondu que non ! ! ! ! alors ce soir il faut que je parcours les autres presses de la ville j'espère que je vais trouver mon bonheur, sur le site de hachette collection j'ai vu que l'on pouvait acheté les numéros que l'on voulait mais bon dans combien de temps allons nous être livré surtout que nous nous sommes abonnés à cette collection dès le numéro 1, mais comme on avait un problème de quantité de laine lors de la collection tricot facile (je pense que l'on ne doit pas assez serré les mailles)avec mon amie nous avons décider d'acheter les huits premiers numéros à la presse comme cela lorsque les numéros arriveront avec l'abonnement plus de probleme de manque de laine vu que l'on aura au moins une pelote de chaque colori en double.... bises quand même et merci encore pour vos conseils
P
^^ c'est vrai que ce point de croix est un "plus" au carré crocheté, mais n'a rien à voir avec le crochet. Pour celles qui n'ont jamais brodé c'est pas sympa (merci mémé de m'avoir fait faire un Abécédaire quand j'étais petite), et j'avoue que je n'aime pas trop ce genre de broderie sur tricot (ou crochet)...<br /> Dès que j'arriverai à avoir un peu de soleil, je tâcherai de faire un tuto photo spécial.<br /> Bises
T
Bonjour ! J'ai enfin reçu les numéros suivant ! Sitôt déballés, je me suis attelée à mes petits carrés (le 4 et le 5 pour le moment). Pour la base, pas de soucis, il ne s'agit que de brides et je dois dire que je suis rodée depuis que j'ai crochetée une écharpe avec ce point pour une amie xD Mon souci se situe en fait au niveau des points de croix. C'est quelque chose que je n'ai jamais fait et j'ai beau essayé, je ne vois vraiment pas comment je peux faire. Est-ce que par hasard tu aurais un tuto qui trainerait par là, à propos des points de croix ? é_è
R
oh adorable ces carres...
Publicité
Archives
Publicité