Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 octobre 2010

Swap Accessoires de Sac

Bonsoir,

Après avoir affronté une météo peu clémente (le vent et le froid ont fait leur apparition dans ma région), j'ai réussi à atteindre mon bureau de poste pour envoyer mon swap à la date prévue !
Comme je ne dois pas envoyer de photo du résultat final de mon travail, je me suis amusée à faire un photo montage avec seulement des morceaux du swap :

Montage_Swap_accessoire_de_sac


héhé :)
Ainsi, même si ma swappée jette un oeil sur mon blog, elle ne verra pas l'intégralité avant d'avoir ouvert son paquet.
Que je suis impatiente de recevoir le mien !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voilà, je viens de trouver ton blog...un grand merci pour tes réalisations...Les couleurs sont parfaites...Mon sac est bien rose et non rouge La photo était trompeuse...<br /> <br /> Merci et à bientôt sur Granny Mania
Publicité
Archives
Publicité