Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
28 octobre 2010

Mystery Afghan 6

Bonjour,

Que d'en-cours terminés, ça m'allège un tantinet :)
Bon il reste encore la couverture Elmer de chez Tambouille (en photo lundi), le plaid Crochet Facile (j'en ai pour au moins 2 ans), et enfin le Mystery Afghan de chez Bernat (fin prévue pour décembre).
Cette semaine, seulement 4 carrés à réaliser, ils ont dû avoir pitié de nous après les 16 de la semaine dernière :

Bernat_006_b

J'aime bien ce motif, je crois que je vais m'amuser à le décliner en carré granny.... histoire à suivre ;p

Il y a toujours quelques projets qui me font de l'oeil :

couverture bébé en pieds de poule
couverture bébé en "fleurs carrées"
le Cal Petits bouts de laine

Et toujours à terminer : la bordure pour la couverture bébé en Octogones.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oui j'imagine qu'ils ont pitié de nous car j'ai fait celui ci mais j'ai même pas fini les 16 autres. oups!!!
Publicité
Archives
Publicité