Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
31 octobre 2010

Mes fleurs "carrées"

Bonjour,


Depuis que je vous en parle, je n'avais encore jamais pris de photo de mes fleurs "carrées" ^^
Non, je n'ai pas grillé un fusible, juste un drôle de hasard qui m'a conduit à faire cette fleur, alors que je partais pour faire un carré....

Montage_Fleurs_Carr_es


C'est-y pas mignon ?
Allez un peu plus :

D_but_Couverture_Fleurs_Carr_es


Bon, par contre, je fais ça avec 6 pelotes de chez Phildar (Partner Baby) et je n'en ai pas une de plus... la boutique de ma ville ayant fermé pour se recycler dans le prêt à porter. pfffff et par correspondance, plus de coloris Tilleul, donc j'ai plus qu'à faire avec ça.
Je me suis déjà rendu compte que je n'avais pas bien réparti mes couleurs, mais non, je ne déferai pas tout, tant pis, pour une fois ça sera le grand n'importe quoi.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello, very nice your blankets!!!
H
Absolutamente Adorável ! ! parabéns pelo blog abraços Helena Freitas.
H
would love the pattern please
P
Je suis heureuse de voir que ma "fleur carrée" plait :)<br /> Dès que je le peux je donne les explications en photo c'est promis !
L
bonjour <br /> c'est la premiere fois que je visite ton blog,et je suis tombé sur ta couverture elle est superbe et j'aie justement de la laine qui se preterer bien pour se motif esceque tu serai d'accord de me donner le modele de tes fleurs je ne connaisser pas se modele<br /> merci d'avance<br /> Linda
Publicité
Archives
Publicité