Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
13 novembre 2010

Défi'13 Novembre

Bonsoir,

Désolée pour cette petite semaine de silence, mais j'avais de la paperasse à faire : bientôt je vais mettre en vente les couvertures bébé que j'ai réalisées jusqu'à présent. Mais je ne sais toujours pas si je vais créer un site (ou un blog) spécifique ou pas.
Je vous tiens au courant.

Sinon nous sommes le 13 ! Jour du Défi'13 ! Pas eu le temps de finir mon plaid bébé Fleurs  Carrées, mais il avance bien, alors je poste quand même le résultat du moment :

Plaid_b_b__Fleurs_Carr_es_avanc_e

Ce mois-ci, le sujet était les couleurs fanées. Je trouve que ces couleurs pastels le sont, surtout pour moi qui utilise tant de couleurs vives d'habitude :)
J'avance peu à peu parce que je crains toujours la rupture de stock de la Partner Baby que j'utilise. Je pense tout de même atteindre un carré honorable de 60x60 cm (sans bordure), ce qui sert toujours pour un transat ou un couffin en voyage.

Demain je tacherai de mettre des nouvelles des carrés Crochet Facile et Bernat de la semaine.
à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ! trop joli !
D
quel beau résultat !<br /> dentelle85
P
Bonsoir Delphine, <br /> <br /> merci pour ton interêt en ce qui concerne mes couvertures bébé.<br /> Bientôt j'espère pouvoir vendre mes réalisations environ 49 euros + frais de transport via contacter l'auteur et paiement en paypal. <br /> Je ferai une rubrique spéciale "à vendre" pour réserver vos couvertures préférées, avec "commande spéciale" en cas de commande de couleur spécifique (ou de matière)<br /> à bientôt !
M
Bravo, quel travail admirable, c'est très beau !
A
Elle est superbe cette couverture!!
Publicité
Archives
Publicité