Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 novembre 2010

Carré 007 et Mystery Afghan 8

Bonjour,

Un peu en retard cette semaine, mais j'ai tout de même eu le temps de faire mon carré Crochet Facile n°7 :

CF_007


et un carré (sur les 8 à faire) du Mystery Afghan :

Bernat_008


Joli tout ça, non ?
En cas de besoin, n'hésitez pas à demander si vous avez des problèmes de réalisation.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste sur l'endroit Tenshi :)
T
Etant donné que toi tu as déjà fait ce carré, je voulais te demander si l'étoile au centre devait se retrouver à l'endroit et à l'envers, ou juste à l'endroit ? Je ne suis pas bien sûre malgré les explications du facicule >.<
K
il est super beau ce dernier carré!
P
Bonsoir Sylveig,<br /> <br /> Je n'utilise pas non plus une laine aussi grosse que la leur, ça me fera un plaid un peu plus petit (au mieux je ferai une grosse bordure, au pire je ferai une ou deux rangées de carrés de plus qu'eux) mes carrés font 14.5cm au lieu de 20.<br /> Que cela ne t'empêche pas de te lancer dans l'aventure !<br /> Bises et à bientôt !
S
Bonjour! :)<br /> Félicitations pour ton blog! :)<br /> Ils sont beaux, ces carrés! A force, çà donne envie de s'y mettre! ;) Je suis allée voir sur le blog Bernat, par contre je ne compte pas utiliser de la laine aussi grosse, il va falloir que je fasse une petite conversion pour le nombre de pelotes... <br /> A bientôt pour la suite! :)<br /> Amitiés,<br /> Sylvie.
Publicité
Archives
Publicité