Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
22 novembre 2010

Je suis une flemmarde...

...et ça me plait :)

Bonsoir,

J'ai fermé les yeux et repris le crochet ! A bas les aiguilles ! Quitte à voir le fil de couture, autant que ce soit régulier et de même couleur alors va pour l'assemblage au crochet,  comme d'habitude ;p (la couture c'est bien mieux quand on a le même nombre de mailles à assembler)

Le résultat a fini par me satisfaire :

Assemblage_Mystery_Afghan
Assemblage_Mystery_Afghan__3_


Ce soir, devant la télé je termine l'assemblage et je n'aurai plus qu'à attendre mercredi avec impatience pour voir quelle bordure ils nous ont concocté chez Bernat.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin didonc...c superbe...bel assemblage!
Publicité
Archives
Publicité