Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
1 décembre 2010

Carré crochet facile 010

Bonjour,

Et un carré de plus, un !

CF_010


Celui là est assez facile, même si je n'étais pas convaincue par l'asymétrie du motif, mais au  final ça va. Ah oui, en parlant de final, j'ai fait le dernier rang à ma sauce : 5 ml, 1 ms dans le premier arceau puis : 3 ml, 1 ms dans les arceaux suivant et à l'avant dernier arceau 5 ml, 1 ms dans le tout dernier arceau. Au moins, ça "aplati" le haut du carré.


Avant de vous laisser, je pose une petite photo de mon armée de coeurs de Noël :

9_coeurs_rouge_vert_blanc


à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ dans la catégorie : tuto granny coeur, dans la colonne de gauche. <br /> <br /> Je te donne le raccourci direct :<br /> <br /> http://pattycrochete.canalblog.com/archives/tuto_granny_coeur/index.html<br /> <br /> amuse-toi bien !
F
en cherchant des modèles de bordure en crochet , je suis "tombée" sur ton blog, j'ai trouvé les coeurs adorables mais pas le tuto, (je suis nulle) où puis-je le trouver s'il te plait<br /> <br /> merci beaucoup Patty
B
J'en ai fait un vert hier soir ; il ne me reste plus qu'à le border de blanc. Mais ce n'est qu'un essai, il est trop grand car crocheté en 4,5 ! C'est la seule laine verte qui rappelle Noël que j'avais sous la main...<br /> J'ai suivi ton lien et j'ai aussi pris le modèle des sapins et des étoiles...<br /> Je mettrai bien sûr sur mon blog avec le lien vers le tien, comme toujours !<br /> Bises
P
^^ Bridget, ton enthousiasme fait plaisir à voir :)<br /> Si tu fais ces coeurs, j'espère que je pourrai les voir sur ton blog.<br /> Bises
B
Oups, désolée... IL suffisait de descendre un peu sur la page !!!<br /> MERCI pour le tuto !<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité