Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
16 décembre 2010

Mon cadeau de Noël

Bonjour,


Je fais des bonds dans toute la maison, j'ai reçu mon colis swap de Noël (de chez Granny Mania) et je tiens à remercier Laurence du 13 qui m'a pourrie gâtée :)

Swap_de_No_l_re_u___Laurence_du_13

Comme vous aurez pu le constater, le nougat noir a déjà pris une claque.... j'ai laissé le plaisir d'ouvrir le colis à mon fils, et bien sûr, le temps que je prenne mon appareil photo, il était déjà passé à l'attaque ;p
Sinon, plein de décos pour mon sapin, un joli bougeoir qui fait de belles ombres (comme dit mon fils), un savon qui sent bon la provence et une jolie carte de Noël.


Demain je mettrai une photo de mon sapin de Noël avec les décorations de Laurence, ce sera à vous de les retrouver !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau ! Tu as été bien gâtée !!
Publicité
Archives
Publicité