Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 janvier 2011

Carré crochet facile 012

Bonjour,

Comme promis, voici le carré n°12 :

CF_012


Le classique carré grand-mère que j'ai travaillé comme à mon habitude, et non comme ils l'expliquent dans leur fascicule.

Sinon, j'essaie de faire le point sur mes "en-cours à l'abandon".... Petit récapitulatif de mes rangés dans un coin caché :

Mystery_Afghan_avant_bordure
le Mystery Afghan de chez Bernat qui attend toujours sa bordure
(les autres participantes ont terminé depuis longtemps... pour voir leurs versions c'est ici)

D_but_Couverture_Fleurs_Carr_es
la couverture bébé en fleurs carrées qui attend de s'agrandir

Couverture_Octogones_carr_s_divers_vues_xx
la couverture bébé Octogones/carrés qui attend aussi une bordure

Couverture_Pieds_de_Coq_Divers_Vues_2
la couverture bébé Pieds de poule qui attend aussi sa bordure....

carr_s_08
la couverture bébé petits carrés fin de stock Phil'luxe (Phildar)... j'ai fait plein de carrés, mais je ne sais toujours pas comment je vais les assembler XD

Voilà ce qu'il me reste sur les bras à terminer.... cette année ?
Bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de jolies couvertures! Entre les points, les formes et les couleurs, j'ai pleins d'étoiles dans les yeux, c'est de toute beauté!
M
très jolis carrés et très belles couvertures!<br /> bon week-end<br /> Maryse
S
J'ai commencé le Mistery Afghan et j'avais un peu abandonné... surtout que je suis débutante au crochet... Mais, grâce à toi, j'ai envie de le reprendre!!!<br /> Bises
R
et bin des encours qui meriteraient d'etre termines...;o)...en tout cas adorable petit carre...;o)
Publicité
Archives
Publicité