Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 janvier 2011

Carré crochet facile 014 et le final Elmer

Bonjour,

Voici le carré n° 14 :

CF_014


Bicolore et tout en brides, simple à réaliser à condition de ne pas se tromper sur l'endroit et l'envers aux changements de couleurs. Maintenant que j'en parle, je réalise que ça pourrait poser problème à quelques unes.... Bah le carré n° 17 est identique (juste les couleurs qui changent), je tâcherai de faire un mini tuto-photo pour le changement de couleur sur l'envers.

Sinon je me suis rendue compte que j'avais complètement oublié de vous montrer le résultat final du plaid Elmer !

Elmer_termin_


Au moins il recouvre parfaitement mon canapé ! Et il est suffisamment grand pour réchauffer les 2 gamins en même temps sans qu'ils aient à se disputer.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour avec quel diamètre de crochet se fait le plaid s il vous plaît bonne journée merci patricia
L
Bonjour les filles, je débute le crochet depuis 5 jours , j'ai pour habitude de jamais rien demandais a personne , mais la , j'ai vraiment besoin de vous ....... je monte 24 point chaînette pour commencer mon crochet , sois y a trop de maille , sois je finie part 22 ou 23 mailles, jamais 24 , ou mon carrée n'est pas carrée , en plus je ne sait même pas si je dois commencer a piquet sur le bord, ou je prend le 2eme trous ... ecisez moi si je me fait mal comprendre, donc je monte je démonte je re-refait , mais la... ma patience a des limites. au secoure a L' AIDE ( lol )
L
bonjour je viens d’achetée le numéro 1 de tricot passion je vais achetée le numéro 2 <br /> <br /> mais les autre je vais voir le prix car je n’ai pas beaucoup d’ argent mais comme j’ai reçu de la laine a une amie j’aimerai faire le plaid, j’aimerais savoir si vous auriez la gentillesse de me donner pour les carres suivants la couleur de la laine et le point à travailler s’il vous plaît. j’aimerai bien faire le plaid aux crochet car j’ai vu hier soir a la tv qui vont faire la collection aux crochet je vais acheter le numéro 1 mais les autre pas d’argent car les enfants passe avant moi .Je vous remercie d’avance.
A
Magnifique cette couverture !!
T
Il est vraiment magnifique ton plaid! J'adore ces grands carrés et ces couleurs parfaitement bien harmonisées, et je trouve que ça ensoleille bien la pièce. Super!<br /> Amitiés.
Publicité
Archives
Publicité