Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
24 janvier 2011

Carré crochet facile 015

Bonjour,

Et voici le quinzième carré du plaid crochet facile :

CF_015__1_
à l'endroit

CF_015__2_
à l'envers


Mignon ce petit personnage, encore de la broderie :)
Par contre je dois avouer que j'ai bien failli ne pas pouvoir lui faire de bras... le reste de pelote jaune est très petit. En plus j'ai un soucis pour le carré suivant : l'étoile à broder est jaune elle aussi ! Je médite encore sur la question de savoir si j'attends un numéro avec une pelote jaune, si je brode une étoile d'une autre couleur, ou si j'utilise une laine de mon stock....

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Malheureusement, encore de la broderie *soupire* Je crois que cela va devenir ma hantise. Et malheureusement pour moi, au vu des nouvelles photos du plaid final au cour des facicules, je crois que je ne suis pas prête d'être débarrassée de ce problème. Mais je m'accroche ^^ Mais on dira ce qu'on voudra, "crochet facile" n'est pas si facile que ça.
E
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog via celui de crochodile.<br /> Bravo tu fais de bien jolies choses, je tenais à te laisser un petit message.<br /> Bonne continuation.
Publicité
Archives
Publicité