Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
29 janvier 2011

Arrêt maladie

Bonsoir,

Mauvaise semaine pour moi : lundi matin début d'angine, mercredi matin la bronchite apparait et vendredi soir la rhinopharyngite ! Je suis comblée, moi qui n'étais pas tombée malade depuis l'arrivée des froides journées...

Alors je m'excuse pour cette semaine d'absence "arrêt maladie", mais les mouchoirs et les éternuements ne vont pas ensemble avec le crochet XD

J'espère pouvoir être de retour lundi.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ Merci tout le monde, et heureuse que mon blog plaise aussi en Italie :)<br /> Je sais que j'ai aussi des visiteuses en Tunisie et j'espère que tout va bien pour elles.<br /> Bises
A
Cara Patty, je suis très contente de tois connaìtre, je suis Arianna, dal'Italie! Ton<br /> blog es très jolie et mois aussi je suis en train de faire FACILMENTE UNCINETTO (en Italie), nous sommes soulemente au numèro 5... ahahah<br /> <br /> <br /> P.S. Exscuse-moi, pour mon français: il sont... ATTENTION... 20 ans que je le ne parle ou ecrìt pas... da l'ecòle sùperieur... <br /> Mi raccomando stammi bene, cara Patty!!! Un bacione!!! <br /> <br /> Arianna
M
bon rétablissement!<br /> Maryse
L
Et bien, on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié ! Soignes-toi bien.<br /> Bisous. Iza
R
et bin tu n'as pas a t'excuser didonc...repose toi bien et surtout soigne toi bien!
Publicité
Archives
Publicité