Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 février 2011

Vite, vite, vite

Bonjour,

Alors que je me pose encore des questions quant à mes pelotes en fin de vie pour la couverture bébé Fleurs Carrées, tout à coup je prend conscience de la date : on est le 10... plus que 3 jours avant de rendre ma copie pour le Défi'13 du mois de février !
Oh la la ! Panique ! Le thème de ce mois c'est : Bicolore. Je voulais vraiment y participer, même si j'ai toujours tendance à vouloir mettre trop de couleurs que pas assez ;p
Vite, une idée.... Déjà, j'ai en tête une couverture bébé (qui fera partie de ce que je proposerai bientôt à la vente). Coloris fille puisque rose et blanc.... et j'ai encore envie de fleurs ! Peut-être que cela attirera le printemps :)
Voilà donc mon premier carré :

Carr__bicolore_avec_fleur


Celles qui possèdent le livre : 200 carrés au crochet reconnaitront sans doute la fleur centrale et le début de carré du modèle n° 51 (Fleur flash). J'ai juste rajouté un rang de brides en "V" rose pour alléger un peu le granny qui me semblait un peu trop mastoc.
Donc mon Défi'13 risque d'en être un pur et dur si je veux avoir totalement terminé cette nouvelle couverture pour le 13...
Le crochet est en route !

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ces carres , bravo , magnifique !!!
F
tu devais etre une fée dans une vie anterieure, "ton " modele 52 est vraiment tres beau
R
oh cela commence bien...joli petit carre!
Publicité
Archives
Publicité