Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
25 février 2011

Carré crochet facile 017

Bonjour,

 

Je m'y remets ! Puisque j'ai maintenant ma pelote couleur maïs, je peux broder son étoile à mon carré qui se sentait si seul :)

 

CF_018

 

et puis pour le plaisir, je vous montre la couverture bébé rose et blanche à fleur une fois assemblée :

 

Couverture_BFC_assembl_e

 

Elle fait déjà 60 x 120 cm, j'ai donc intérêt à faire une fine bordure. J'avais déjà essayé un rang de brides et un rang de "V" et j'en étais satisfaite, mais j'avais mis trop de brides et ça gondolait, alors on défait et on recommence avec moins de brides ;p

Lundi, le résultat final de cette couverture ! Et les jours suivants de la semaine les carrés en retard du plaid Crochet Facile...

Bon Week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aimerais voir les explication pour pouvoir réaliser es merci
P
bonjour Arloutte,<br /> <br /> <br /> <br /> si tu parles de la couverture bébé fleurie, tu peux commencer par les fleurs centrales avec le tuto :<br /> <br /> http://pattycrochete.canalblog.com/archives/2011/12/07/22911680.html<br /> <br /> Ensuite il faut juste répartir des brides sur les arceaux à l'arrière des fleurs pour obtenir un carré. <br /> <br /> J'espère que ça t'aura aidé et que tu te régalera à faire cette couverture, bises.
A
je suis debutante et j'aimerais avoir les explications pour pouvoir realisée se magnifique plaid merci d'avance .
C
quel rendement c'est vraiment magnifique !
V
Oulala merci beaucoup .......... je vais tenter tout cela quand j'aurai le nombre voulu de carrés (?) ..... je garde ces conseils bien précieusement bien à vous <br /> viviane
Publicité
Archives
Publicité