Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
17 mars 2011

Vite un rayon de soleil !

Bonjour,

 

Je me suis empressée de photographier mon Défi'13 cet après-midi, profitant d'une apparition du soleil :

 

D_fi_13_mars_2011

 

Je commençais à me faire une raison, pas de Défi'13 pour moi ce mois ci.... et ben si !

Voilà un petit gilet Vintage avec en plus des pelotes orphelines, chouette :)

Ce soir je me déciderai pour une bordure et il ne me restera plus qu'à trouver des boutons.

J'espère que le soleil sera toujours là demain, pour que je puisse vous montrer le carré Crochet Facile de la semaine.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> j'aimerais savoir comment avez vous fait pour faire ce gilet avec les carrés c'est surtout pour les demi carré qui délimite le début qui va partir sur le devant <br /> <br /> je vous remercie
M
c'est vraiment sublime! bravo
R
oh excellent ce defi excellent..totalement vintage!
Publicité
Archives
Publicité