Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
8 avril 2011

Carrés 26 et 27

Bonjour,

 

Voici les carrés de Crochet Facile des 2 semaines dernières :

CF_026

le n°26

CF_027

et le n°27

 

Sinon, je suis un peu indécise pour le point d'une nouvelle couverture berceau :

_chantillon_oeil

ou

_chantillon_coquilles

en utilisant des couleurs "corail"... et oui, pour le défi'13 :) Alors les échantillons sont en 2 couleurs, mais la couverture pourrait en comporter 3 ou 4... reste à savoir si j'y mets du jaune et du rose en plus des 2 oranges que j'ai choisis. Que de questions je vous dis !

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il sont très jolis ces 2 points dis-moi, j'adore cette fantaisie!
R
et bin didonc des carres bien sympas...
Publicité
Archives
Publicité