Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
27 mai 2011

L'avancée des bébés African Flower

Bonsoir,

 

Un peu de nouvelles de mes petites fleurs :

34 AF baby

j'en étais à 34 fleurs le 25 au soir

49 AF baby

j'en suis à 49 depuis hier soir

à combien en serai-je ce soir avant d'aller au lit ?

J'ai bien envie de déroger à ma pause blog du week-end... on verra selon mon avancée ;p

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ca rend vraiment bien, le résultat est prometteur ! bon courage pour la suite
R
oh belles avancees....oh de bien belles couleurs...ooohhh..
M
J'adoreeee<br /> Cette couverture bébé va être magnifique
C
toutes ces couleurs pimpantes , donnent de la bonne humeur pour cette fin de semaine !!!
Publicité
Archives
Publicité