Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
10 juin 2011

Carré crochet facile 034

Bonjour,

 

Aujourd'hui je vous donne des nouvelles du crochet facile, que je n'avais plus montré depuis longtemps.

Ce carré n°34 n'est pas bien difficile en soit, mais encore faut-il savoir où planter son crochet :)

J'ai donc fait une tentative de photo avec des flèches :

CF_034__2_

en bleu le brin avant d'une maille, en rouge le brin arrière. Le but étant de réaliser un rang comme celui-ci :

CF_034__3_

et pour un carré  avec de jolis reliefs :

CF_034__4_

Là-dessus je retourne à mes fourneaux, demain c'est l'anniversaire de mon fils (13 ans déjà....) et je vous dis bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aidez moi pour faire du crochet et faire des carres
R
oh cela donne un chouette carre...joli tuto...;o)
Publicité
Archives
Publicité