Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 juin 2011

Carré crochet facile 035

Bonjour,

 

Voici le 35ème carré de chez Crochet Facile :

CF 035

J'avoue que je commence à être tentée d'assembler quelques carrés... Il va falloir que je m'achète une boite spéciale pour les enfermer en attendant le montage, parce que je sais que si on ne le fait pas bande par bande, on risque une méchante déformation au lavage, voir même des trous !

Donc je me tape sur les mains et je retourne m'acharner sur mon défi perso : mes (presque) 200 carrés XD

à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mara, <br /> D'abord merci pour les compliments, ensuite pour les carrés du plaid "crochet facile", ou de mon défi "200 carrés", les indications proviennent de publications... donc je ne peux pas donner plus d'explications que je n'en donne déjà. <br /> Par contre, j'avais déjà proposé le old granny ici : http://pattycrochete.canalblog.com/archives/le_old_granny/index.html <br /> Regardez les catégories à gauche, il y a peut-être des modèles qui vous inspireront.<br /> Bises
M
Votre site est merveilleux<br /> QPour le travail sont tous beaux<br /> Félicitations<br /> Ma question est la suivante: Il n'ya aucun moyen que vous m'enseigner<br /> J'aimerais faire quelques carrés que vous avez posté<br /> Bjão<br /> Mara - silvepor@gmail.com
T
J'ai u quelques soucis avec ce modèle lors de deux précédents numéros, mais cette fois il est bel et bien réussi. Va savoir ce que j'ai fait de plus ou de moins par rapport aux dernières fois ... <br /> <br /> Les mystères du crochet ! lol.
R
et zou un autre de plus...tu vas y arriver...;)
P
FORMIDABLE !
Publicité
Archives
Publicité