Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
16 juin 2011

Carrés crochet facile 036 et 037

Bonjour,

 

Comme promis, les 2 carrés de Crochet Facile :

CF 036

n°36

CF 037

et le n°37

Déjà vu me direz-vous, oui pour le n°36, mais couleurs différentes pour le n°37. Vivement l'assemblage !

Quoiqu'il en soit ça avance. 

Mes 200 carrés avancent bien aussi, mais entre temps j'ai encore réussi à me trouver une diversion.... Heureusement que je me suis lancé un défi tranquille pour les 200 carrés (1 par jour ou 7 par semaine).

Par contre, vu que je ne suis pas encore totalement décidée pour ma nouvelle idée, le temps que je fasse mes tests, je vous fais un peu patienter :)

Demain 2 carrés de plus pour mon défi personnel et peut-être un post supplémentaire si mes essais sont concluants.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour je cherche la grille du cardigan ajouré bleu vert mais je ne trouve plus la revue vu qu'ellle est de 2011 l'avez vous encore, si oui pouvez vous me l'envoyer par mail car je souhaite faire ce cardigan mais sans les informations c'est pas facile,<br /> <br /> merci d'avance
P
Bonjour mamiecrochet,<br /> <br /> le carré n°36 est le même que le carré n°21, et cette semaine c'est encore lui qui est à l'honneur avec le n°52.
M
bj, pouvez vous indiquer la façon détaillée de faire ce carré car j'ai loupé ce numéro SVP merci.
R
oh deux jolis carres...adorables..
Publicité
Archives
Publicité