Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 juin 2011

Et le gagnant est....

Bonjour,

 

Merci d'avoir participé à mon petit vote !

Le triangle gagnant est :

essais_triangles__1_

le n°3 avec 20 voix !

Viennent ensuite le n°4 avec 14 voix, le n°1 avec 6 voix et le n°2 avec 5.

Je vais pouvoir me lancer dans la suite de mon projet, mais histoire de vous faire languir un peu, demain je posterai mes nouveaux carrés de mon défi "mes (presque) 200 carrés", la suite de cette couverture mercredi ;p

Bises et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, je me dépêche de terminer mes calculs pour les dimensions et c'est parti pour les photos !
T
O square ganhador é muito bonito. Gostei de ter participado. beijos tere
F
il me tarde de voir le resultat<br /> j'ai voté pour le 3
R
oh yessss...tout un joli triangle!!!
Publicité
Archives
Publicité