Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
30 juin 2011

Absence

Bonjour,

 

Désolée de vous avoir laissé en plan comme ça depuis la semaine dernière, mais petits soucis de matériel et fin de cours à gérer avec les enfants, dont le brevet pour ma fille (même si avec ses notes de l'année scolaire elle l'a déjà....)

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ou pour mon crochet, et je dois bien avouer que pour le coup rien n'a avancé : ni mon défi, ni ma couverture bébé avec les triangles et encore moins les carrés Crochet Facile.

Je vous donne rendez-vous lundi prochain, tout devrait s'être calmé d'ici là.

à bientôt et merci pour votre patience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin oui on va etre patiente didonc..courage pour cette fin d'annee...
S
ah oui alors ! les fins d'année chronophages !<br /> vivement lundi !
Publicité
Archives
Publicité