Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
4 août 2011

Carrés 41, 42, 43, 44 et 45 !

Bonsoir,

 

Avec ces carrés je suis définitivement à jour en ce qui concerne le plaid Crochet Facile ! Enfin !

n°41 et n°42

CF 041CF 042

n°43 et n°44

CF 043CF 044

et le n°45

CF 45

 

Comme je le disais hier, tous ces carrés ont déjà été réalisés au moins une fois auparavant, donc plus de surprises sur des points incompréhensibles... Toutefois, si malgré mes explications photo, vous bloquez toujours sur un carré, n'hésitez pas à me le faire savoir, après tout, ce que je pense être facile peut être compliqué pour d'autres et inversement.

Sinon, je me suis aperçue que ma grosse flemmingite aigüe m'a mise en retard d'une bonne trentaine de carrés pour mon défi perso..... le pire c'est qu'ayant laissé mon panier à ouvrage dans son coin sans notes, je ne me souviens même plus du numéro de crochet que j'utilisais.....grosse angoisse ;p

J'ai plus qu'à faire des mini test avec crochet de 3,5 ou crochet de 4 et comparer avec un carré déjà fait.

à demain pour la suite de mes mésaventures (MDR)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'idée du carnet, ça sera mieux que mes stupides feuilles volantes que je perds tout le temps.
A
ça m'est arrivé tellement de fois de zapper le N° de crochet, et ce même en prenant des notes pour chaque encours, que j'ai opté pour un mini carnet, le plus petit modèle possible qui tient dans ma trousse à ...tout (crochets, ciseaux, etc) donc toujours sous la main même quand je n'ai pas mes cahiers de notes, il ne me sert qu'à noter le nom de l'encours, le N° de crochet pour quels fils. <br /> et bien c'est drôlement utile quand on a pas mal d'encours en même temps, je ne pourrais plus m'en passer
A
Il s'agit d'un crochet N° 4 si c'est celui des photos précédentes !!!<br /> Courage
C
j'adore ces carrés !! ça me donne envie d'acheter ce bouquin!...mais avec tous mes en-cours et mon faible niveau de crochet je vais remettre ça à plus tard et me contenter d'admirer ton travail!!
Publicité
Archives
Publicité