Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
5 août 2011

3,5 !

Bonsoir,

 

Donc il s'agissait d'un crochet 3,5 ! Contrairement aux carrés du crochet facile qui sont avec un crochet 4 :)

Pour le coup un seul carré aujourd'hui :

200 carrés crochet Billes en ligne

J'espère qu'il fera moins chaud demain (parce que sinon le crochet il glisse mal quand on a les mains moites) pour que je puisse rattrapper mon retard sur mon défi... mine de rien j'ai encore 35 carrés de manquants ! Mais c'est ma faute, j'avoue, tant pis pour moi.... Peut-être que ce soir, quand le soleil sera couché, après ma douche rafraichissante je m'y remettrai :)

En tout cas, la suite lundi ! Bon week-end tout le monde !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité