Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
16 août 2011

Encore 6 carrés

Bonsoir,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici l'été semble faire un retour en force et j'avoue que le crochet a un peu de mal à glisser, mais j'ai tout de même réussi à faire 6 carrés de plus :

200 carrés crochet Carré central200 carrés crochet Simplicité d'antan200 carrés crochet Billes en flèche200 carrés crochet Rose thé200 carrés crochet Barrière de corail200 carrés crochet Pop-corn en coin

D'après mes calculs il me reste encore 19 carrés pour être à jour dans mon défi, mais il ne faut pas que je traine trop parce que chaque jour de plus, c'est un carré de plus à faire :)

La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une chouette fin de semaine par ici...en tout cas jolis carres!
B
J'ai retrouvé mon livre et je l'ai feuilleté pour retrouver tes carrés. Bravo de tenir la route, car ce défi n'est pas simple, mais tes carrés sont très réussis !<br /> Bises
E
Bravo à toi car avec cette bienvenue chaleur, a laine gille en effet moins ! J'aime beaucoup celui de gauche dernier rang ;-) bon courage et bonne soirée !
Publicité
Archives
Publicité