Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
20 août 2011

4 carrés

Bonsoir,

 

Un petit passage rapide le temps de vous montrer mes derniers carrés :

200 carrés crochet Neuf carrés200 carrés crochet Plein soleil200 carrés crochet Fantaisie en bloc200 carrés crochet Elan patriotique

Avec le retour de la chaleur, j'avoue que l'envie de légumer devant la télé au lieu de crocheter est aussi de retour... Mais non, je tiendrai bon, même si je rattrappe mon retard plus tard, au moins que je me tienne à mon carré par jour, pour éviter de cumuler encore plus de travail :)

Bises et à lundi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'apprécie également le premier.<br /> Bon dimanche,
B
J'aime beaucoup l'originalité du premier ! Chapeau pour arriver à crocheter quand il fait très chaud...<br /> Bises
N
j'aime bien le premier carré,<br /> a bientottttttt
Publicité
Archives
Publicité