Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
26 août 2011

6 carrés de plus

Bonsoir,

 

Et bien finalement ça sera 6 carrés pour ce soir :

200 carrés crochet Rose bruyère200 carrés crochet Carré balte200 carrés crochet Coquilles et carreaux200 carrés crochet Après la pluie200 carrés crochet Toile d'araignée200 carrés crochet Diamant serti

 

à ce jour je ne suis plus en retard que de 7 carrés, donc je croise les doigts pour que mon week-end soit productif :)

Après je n'aurai plus qu'à attaquer l'assemblage du plaid crochet facile. La semaine prochaine je vais essayer de faire un tuto plus détaillé du carré n°32 (40) parce que j'ai eu des demandes d'aide.

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau bonne rentrée à des enfants ...
D
Bellissime
Publicité
Archives
Publicité