Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
5 septembre 2011

Les carrés du week-end

Bonjour,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici c'était l'effervescence :) Ma fille sautait dans tous les sens en préparant ses affaires pour lundi, et moi j'étais toute contente de savoir que, dès mercredi, je n'aurai plus les enfants dans les pattes toute la journée. Je vais pouvoir faire les tutos qu'on m'a réclamé, faire les recherches dans mes archives tricot pour que Lili Chouquette se lance dans la brassière au tricot pour sa Manon, reprendre mon idée de couverture bébé avec les triangles (pour lesquels je vous avais demandé de voter)... Enfin bref, plein plein plein de trucs en perspective !

En attendant, voici les carrés de mon défi "200 carrés" de vendredi à aujourd'hui :

200 carrés crochet Noeud bébé200 carrés crochet Charme pastel200 carrés crochet Grand bleu200 carrés crochet Double rayé

 

Demain les carrés crochet facile !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis admirative !quel beau travail !!je ne sais pas si c'est possible mais je serai tres interessée par lesexplications du modele bleu avec le petit noeud ,merci d'avance et bonne continuation pour ton si grand ouvrage 200carré il faut les faire !bravo! bizz.
A
bonjour, <br /> félicitation c'est magnifique je débute le crochet donc je commence seulement la collection crochet facile carré 8 ! je n'ai pas tout acheté ton livre me parait bien pour poursuivre une fois plus de numéro ! y'a des carré magnifique ! juste a trouver la meme laine ... j'attend les nouveaux carrés <br /> bonne continuation...
M
Votre carrés sont magnifiques, je n'ai jamais rien vu de pareil<br /> Félicitations,<br /> Si j'avais étape par étape peut être que je oser faire ... Je suis juste en admirant enqto<br /> la beauté qui vous rend<br /> Bjão, je suis déjà fansoca de leur travail
F
Trop beaux tous ces carrés!!!!! bravo
F
Wahou ils sont magnifiques !!!<br /> Quel boulot merveilleux !!!
Publicité
Archives
Publicité