Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
7 septembre 2011

Carrés crochet facile 48, 49 et 50

Bonjour !

 

Mes carrés sont enfin photographiés, et "grâce" à mon retard de hier, j'ai même pu ajouter le carré de hier (fait devant la télé hier soir), comme ça ici aussi je suis à jour.

C'est parti pour les carrés :

CF 048

n° 48

CF 049

n°49

CF 050

n°50

Ah, je suis contente, ça motive de plus avoir de retard dans mes en-cours !

J'en profite pour remercier celles qui m'ont laissé un gentil mot hier, ça m'a fait plaisir d'avoir du soutien :D

Les livres de mon fils sont recouverts, ses affaires classées par matière, le plus gros du boulot est fait. Pour ma fille ça se fera au fur et à mesure, le lycée ne fournissant pas de liste générale (chaque prof  dit ce qu'il veut quand les élèves le rencontrent pour la première fois) et les livres sont distribués plus tard...

Donc, cette fois ci je suis sûre que demain vous verrez les 3 carrés de mon défi perso "200 carrés" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial, je m'y mets tout de suite. Je vais essayer avec du 3,5 je gagnerai certainement le cm en trop que je prends en largeur. Encore merci. Je te tiendrai au courant au fil de l'évolution.merci merci encore merci.
P
Bonjour Guinou,<br /> ^^ je te rassure, tous mes carrés ne sont pas tous de taille parfaitement identique :) C'est là que le "blocage" est souvent très utile pour adapter les dimensions (on étire légèrement là où c'est plus court) etc...<br /> Pour ton cas, un crochet plus petit serait peut-être la solution, mais gare à ce qu'il ne perde pas aussi en largeur, dans ce cas, utilise le blocage.<br /> J'espère que j'ai pu t'aider, bises.
G
bonsoir, j'ai découvert depuis peu votre blog et je regrette de ne pas avoir eu la curiosité de chercher dès ma première tentative... je ne suis actuellement "qu'au" n° 16, et après avoir posé tous mes carrés : Aaaaaaaahhhhh certains sont beaucoup trop haut. Peut être est ce dû aux brides que je crochète trop "lache". Dans ce cas dois-je prendre un crochet de taille inférieure ? Réduire le nombre de rangs me semble compromis avec le carré en diagonal... J'adore faire du crochet, c'est mon moment détente, mais je suis déçue de ne pas avoir de beaux carrés homogènes comme les votres. Merci pour vos tutos et votre patience avec nous tous. A bientôt j'espère
B
Heureusement que mes enfants gèrent eux-même tout ce qui touche le collège et le lycée, car avec ma propre rentrée, cela deviendrait vite trop compliqué !!!<br /> J'aime bien le motif du carré du milieu, je le ferai probablement celui-là. Mais tous ceux qui reviennent... non.<br /> Bises
F
Wahou je suis admirative ! Ca à l'air tellement simple pour toi !!!<br /> Et ben je suis loin d'être à 50 carrés moi ^^<br /> Bon crochet à toi ! Et merci de me motiver =)<br /> Bonne soirée !
Publicité
Archives
Publicité