Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
22 septembre 2011

La trousse que j'ai fait

Bonjour,

 

Mon colis a bien été reçu ! Contente qu'il soit arrivé à bon port :)

Voici un lien Granny Mania pour que vous puissiez voir le post de ma swappée, et de mon côté je vous propose quelques autres photo de ma trousse (qui est en fait couleur crème, même si en blanc elle rend bien aussi)

Mon swap (2)

Mon swap (1)

Mon swap

J'ai pris les photos avant de me décider à faire un petit pompon-gland que j'ai rattaché à la fermeture éclair, c'était juste le petit détail en plus qu'il manquait.

Petit PS : je ne me suis piqué les doigts que deux fois au final, et j'ai même pas mis de sang sur la trousse ;p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A tomber par terre<br /> Dis donc j'adore tes merveilles si un jour tu as envie d'un troc pense à moi<br /> bises
T
Effet romantique et raffiné pour cette jolie trousse!
R
Très jolie trousse, j'aime beaucoup son style! <br /> Bravo!
D
E' veramente bella!!!!
F
Elle est magnifique cette trousse !!! Bravooo !!!
Publicité
Archives
Publicité