Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
23 septembre 2011

6 carrés de plus

Bonsoir,

 

Voici presque 2 semaines que je ne vous ai pas montré l'avancé de mon défi perso "mes (presque) 200 carrés". Je ne suis pas en retard dans la réalisation des carrés, juste pas fait les photos au fur et à mesure. La dernière scéance de photo a récolté 6 carrés, je tâcherai de combler mon retard la semaine prochaine.

200 carrés crochet Anémone200 carrés crochet Entrelacs200 carrés crochet Quatre saisons200 carrés crochet Boîte de chocolats200 carrés crochet Carré plein200 carrés crochet Sucre d'orge

Moi qui pensais que j'aurai plus de temps pour moi, c'est un peu loupé pour le moment, vive les réunions parents-profs, la nouvelle organisation à la maison par rapport aux horaires des activités et du planning des gamins... Raaaagh décidément, vive les imprévus et autres obligations ! Allez, c'est le week-end, un peu de détente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette ! Si j'arrive à te remotiver Evelyne, je suis très contente :)<br /> Et merci les filles pour vos gentils coms.<br /> Bises
B
Ils sont superbes, comme les autres et ce qui me plait toujours autant chez toi, ce sont tes magnifiques couleurs de laine ! Bravo !<br /> Bises
S
C'est toujours aussi agréable de te visiter et de partager avec toi l'avancée de ton défi perso !<br /> Du coup, tu m'as redonné l'envie de reprendre mes carrés en retard de la brochure "Crochet Facile", merci à toi !!!
F
Bravooo ils sont superbes !!!
R
et bin encore de bien beaux carres...;o)
Publicité
Archives
Publicité