Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
21 octobre 2011

Deuxième écharpe coquilles

Bonjour,

 

Après en avoir fait une pour ma belle-mère, je me suis un peu sentie obligée de m'en faire une ^^

Laine en promo chez Norma (acrilyque style mohair) qui me fait de l'oeil.... Et voilà le résultat :

Mon écharpe coquilles Chinée blanc-noir

Mon écharpe coquilles Chinée blanc-noir détails

 

Au final 2 m 25 de coquilles pour entourer mon cou si fragile à l'arrivée du vent frais :)

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il va en faire des envieuses ton p´tit cou !!<br /> superbes coquilles !!<br /> besitos andaluces
M
Je découvre ce matin votre blog et je suis tombée en admiration devant votre couverture prairie star afghan Quel super travail et en plus très original <br /> Je vais essayer de me lancer et m'abonner a votre news letter car ce que vous faites au crochet est somptueux<br /> Bonne journée marie laure
S
Elle est superbe ainsi que la bleue.. encore une belle idée utile et une belle création. BRAVO
Publicité
Archives
Publicité