Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
5 décembre 2011

Une écharpe

Bonsoir,

 

La couverture pour Lylou m'a donnée envie d'utiliser le reste de laine rose chinée :)

Comme je n'en avais pas assez pour faire un plaid bébé (moins de 2 pelotes) et que je ne voulais pas en acheter d'autre, je me suis lancée dans une écharpe :

endroit

Echarpe rose chinée (1)

envers

Echarpe rose chinée (2)

entière

Echarpe rose chinée

15 cm de large, 1 m 58 de long avec les franges

Vous ne devinerez pas le comble ! Elle plait à ma fille ! Grrrrr dire que j'essaie toujours de trouver la motivation pour reprendre son pull....

Aujourd'hui j'ai commencé à faire un suivi photo pour les socquettes du Crochet Facile n°47 car on m'a demandé de l'aide pour l'après talon.

Socquette CF 47

Comme le soleil a commencé à se cacher à mi-parcours, j'ai remis à demain la suite détaillée.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cc <br /> <br /> Bravo c'est jolie tout ce que tu fais <br /> <br /> Merci encore sonia
P
^^ je n'aime pas non plus le chiné, mais ça lui a plu, alors... <br /> Pour les socquettes (il faut que je pense à terminé le tuto) je dois avouer que je les ai faites pour moi et pas pour le père Noël ;p<br /> Je les préfère courtes (ma claustrophobie serait-elle responsable ?) et elles tiennent super chaud mine de rien :)
B
J'aime beaucoup le point de l'écharpe ! Elle me plairait aussi si j'étais ta fille, quoique la couleur... pas pour moi le rose chiné !<br /> Quant à la socquette, elle est très réussie, si tu la rallonges, tu peux en faire une botte de Noël !<br /> Bises
O
une écharpe ravissante et bien utile en cette saison !! très joliment réussie ta soquette !
F
elle est belle la chaussette du pere noel
Publicité
Archives
Publicité