Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
14 décembre 2011

Eva's Shawl

Bonjour,

 

C'est l'histoire de 2 copinautes qui se sont lancées un défi : avoir son Eva's shawl avant la fin de l'année...

Florence et Isabelle sont à la base de cette idée, mais elles invitent quiconque est intéressé à y participer, alors devinez quoi ? J'ai sauté sur l'occasion, depuis que ce châle me tente !

Le tuto en anglais ICI

Pour celles qui aiment les shémas tout en couleur, merci à Cpourki (Florence) d'avoir fait le boulot : ICI

Un peu (beaucoup) en retard par rapport aux initiatrices, je suis partie à la recherche d'un fil assez fin pour garder l'aspect dentelle du modèle anglais . Sniff rien en stock, j'ai craqué et j'ai commandé chez Phildar.... 4 Phil Light couleur buvard.

Mes pelotes sont arrivées hier soir :

Pelotes pour Eva's shawl

J'avais des muffins à faire pour un goûter dans la classe d'anglais de ma fille, donc pas eu le temps de crocheter hier soir, mais je n'ai tout de même pas pu résister à commencer quelques rangs pour voir un peu ce que ça donnait :

Eva's Shawl 5 rgs

Et ce matin j'ai pu m'y remettre une petite heure :

Eva's Shawl 13 rgs

Encore loin des filles, mais j'ai encore le temps, prochain point de l'avancée dimanche.

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'en ai beaucoup entendu parler déjà de ce châle, mais comme j'ai le mien en mohair et soie en tête, je ne suis pas tentée pour le moment...<br /> <br /> Bises
C
quel beau début ! léger, aérien, ça fait rêver !
D
Haaan, ça promet d'^tre si beau, si chaud, si léger, si doux, si , si , si ...
L
Il me tente bien celui ci tu me diras si la difficulté est élevée, et s'il est agréable a réaliser ;)<br /> bises bises
J
Superbe ta laine la couleur est magnifique. Bon crochet, tu verras c'est de la folie..... encore un tour, encore un tour..... A bientôt.
Publicité
Archives
Publicité