Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
15 décembre 2011

Concours

Bonsoir,

 

La faute à Lili Chouquette !

Je ne fais pas beaucoup de concours sur le net, mais elle a réussi à me tenter, et je suis tombée tellement amoureuse de son petit père-noël que je n'ai pu que présenter sa vidéo :D

Je participe au concours de Noël avec Dailymotion et CanalBlog

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours


Claymation De Noël

 J'espère que vous aussi vous vous emmouracherez de ce petit bonhomme rouge.

Tentez l'aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh chouette chouette chouette !!!!<br /> <br /> Petit papa Noël ??? Je l'adore XD
L
Bravo tu as gagné à mon jeu, je vais donc te confectionner une petite bricole en fimo ^^<br /> <br /> Alors dis moi, qu'est ce qui te ferais plaisir ?<br /> <br /> grosses bises et....<br /> <br /> BONNE ANNEE
R
et bin bon jeu ma belle...;o)
L
Oh comme je suis contente que tu participe au concours ^^<br /> Je te souhaite bonne chance, ca serait génial de gagner une tablette samsung ou un cheque cadeau de 50 euros a la frac hihi<br /> biensur le père noel aussi :)<br /> Je te fais de grosses bises<br /> A très bientot
Publicité
Archives
Publicité