Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty crochète
Patty crochète
Newsletter
19 décembre 2011

Oups

En fait j'ai eu encore plus de monde aujourd'hui....

Comment avais-je pu oublier que vacances riment avec copains de mes ados....

Donc, vu que j'avance tout de même plus surement que lentement sur mon Eva's Shawl, j'ai envie de dire que vous aurez les photos en détails pour Noël ! 

J'en suis à 47 rangs sur 52 (selon mes calculs idéaux) avant d'attaquer la bordure qui se fait en 2 rangs.

Allez j'y retourne !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
^^ un schéma, moi ? tu as pas peur :)<br /> Je tâcherai de te faire ça, mais sache qu'il s'agit juste de 2 rangs de mailles serrées/mailles en l'air.
L
Ca monte bien quand même!!!<br /> Pour la bordure j'arrive pas à comprendre les instructions, tu pourrais pas me décripter tout ça et me faire 1 petit schéma Patty s'il te plait !!!<br /> Merci<br /> laurencedu13
R
et bin c chouette...c de la vie...lol
Publicité
Archives
Publicité